Cet article a été écrit par Thierry Gaubert

Articles Similaires :

LIVRE D’OR DES STAGES

QUELQUES COMMENTAIRES:

.Cela fait une semaine que je viens de vivre le stage de « l’assujetti » avec vous à Saignelégier.
Je ne l’ai peut être pas dit dans mon bilan lors de la fin du stage, mais je souhaiterais vous féliciter et vous remercier pour la qualité des prestations offertes lors de ces deux journées.
Votre travail offert à vos « assujettis » 🙂 est de toute grande qualité. Les moments différents (théorie, jeux de rôle, expressions corporelles sophrologie… ) sont des moments très forts qui nous poussent à nous investir.
Je ne peux qu’aller de l’avant avec ce que j’ai appris et mettre en pratique ces outils formidables
Bravo pour votre grande pédagogie, votre didactique, votre respect,votre  humour et votre empathie.
Belle continuation à cette belle équipe et ce beau couple.

. Après avoir passer 9 mois de thérapie avec Thierry Gaubert, ainsi qu’avoir participé a un stage de confiance en soi, je tiens a laisser ce témoignage afin que d’autre personnes puisse profiter de tout les bien fondés de ces formidables techniques qui on changer ma vie, après avoir vu pendant des années plusieurs thérapeutes psychiatre, psychologue, tout genres j’ai enfin trouvée le thérapeute qui en peu de temps a fait des miracles!! Vous qui lisez ce message allez-y en toute quiétude!

. Je consulte Thierry Gaubert depuis mars 2010 pour, entre autres, apprendre a écouter mon corps et a mieux gérer mes émotions. En complément, depuis octobre 2010, je participe chaque mardi soir aux ateliers de danse-thérapie animés par Véronique Paulet. Dès la première séance, j’ai retrouvé le plaisir de bouger avec mon corps, sans réfléchir, au rythme des musiques super belles et des conseils de Véronique. Sans forcer mon corps, les yeux fermés, libre de toute contrainte. Avant de commencer : relaxation, hypnose éveillée. Après avoir dans : relaxation, échange, bilan. Au bout de 4 séances, grâce a cet échange, a l’écoute des autres participantes et a l’intervention de Véronique, j’ai enfin eu un déclic qui a fait fondre comme par magie la colère et la violence que je gardais en moi et qui me prenaient de l’énergie. Alors merci pour cette libération. Je vais continuer a suivre ces ateliers car je sens que je peux encore progresser pour être plus juste avec moi-même.

. Mieux communiquer et s’affirmer… Dépassement de soi pour aller vers un « mieux vivre », d’importantes prises de conscience, de nouvelles expérimentations de « lâcher prise », le tout accompagné de fous rires libérateurs et de rencontres humaines touchantes. Alors merci a Thierry et Véronique pour leur travail.
Un merci aussi aux autres participants pour leur générosité et leur tendresse.
Je reste frustrée d’une seule chose, c’est de ne pas pouvoir participer a l’atelier de demain « une autre image de soi » mais ce n’est que partie remise.

. Une autre image de soi … Ou comment apprendre a surmonter son manque de confiance en soi, sa peur du ridicule, la peur du jugement des autres.
Oser se dévoiler un peu, pour pouvoir partager beaucoup avec les autres participants, sans jugement, sans peur du regard des autres.
Une belle expérience humaine avec beaucoup d’émotions et de rires.
Merci a Thierry et Véronique pour leur animation, merci aux autres participants pour leur partage.

. je témoigne du ressenti que j’ ai eu lors des stages. j’ ai 38 ans et j’ ai la fibromyalgie , le diagnostic est tombé le 23 mars pour moi ca a été un électrochoc ,découragé ,beaucoup de mal a supporter la douleur, replié sur moi même avec mes angoisses du passé et la peur de l’ avenir , j’ étais perdu ….
j’ ai chercher de l’ aide auprès de Thierry et de Véronique,qui ont su m’ apporter le retour a la vie présente . Ils nous donnent les clés pour ouvrir les portes du chemin de la vie . j’ ai compris alors mes problèmes du passées et j’ ai appris a gérer mes émotions .
Aujourd’hui j’ encourage les personnes qui ont des parcours de vie difficile De faire confiance a Thierry et Véronique qui sont de belles personnes .
Je les remercie de tout mon cœur de m’ avoir aider dans ce passage a vide .
je suis heureuse de les avoir rencontrés ainsi que toutes les personnes du stages avec qui j’ ai partagé de beaux moments .
grosses bises a tous cordialement Céline

. Un petit témoignage de retour d’une journée riche en émotions et d’apprentissage
Faites confiance a Véronique et Thierry ils sont « géniaux »
Pour ma part lorsque je regarde dans le rétro (Thierry : ce n est qu’un coup d’œil) il y a 3 mois, je ne peux que constater mes progrès de gestion de mes émotions, de mon rapport aux autres et de mon affirmation de moi. Je suis fière je donne un sens a ma vie et m’épanouis de jours en jours.
Durant ces stages on partage, on échange et on s’enrichi non seulement grâce aux mises en situation mais aussi grâce aux jolies rencontres faites avec les participants
Bref que du positif alors je vous encourage tous a participer aux stages
Sincèrement
Anne Sophie.

. Merci pour toute l’énergie que vous mettez à faire que l’on se sente mieux. Bonne route. Julie la Mornantaise

. Surprenant, terriblement enrichissant!!! Et….magique! Vive les clowns!!  Benoit.

. Étonnant tout ce que l’on arrive à faire et où l’on arrive à aller. Merci

. Rompre, combattre, épuisée mais très heureuse d’avoir participer à cette journée. A très bientôt. Nadine

. Encore merci de consacrer un bout de votre vie pour embellir les notres. Que de changements depuis que mon chemin a croisé le votre; des cours de guitare, une première expérience sur scène et surtout beaucoup de bonheur!!! Merci, merci, merci, merci.  Sophie

. En une journée, j’ai été colères, pleurs, angoisses, mais surtout rires. J’ai rencontré des humains et je me suis retrouvée.
Et tellement d’autres choses encore! Merci a tous d’avoir partager cette journée. Violaine

. Un peu stressée à l’idée du stage… et finalement ravie d’avoir pu échanger, partager et même bien rigolé! Ambiance géniale et stage vraiment enrichissant! Marine

1 Commentaire

  1. bouchet florence le 12 juillet 2015

    Je viens de terminer ma thérapie avec Thierry Gaubert (9 mois environ). J’ai 42 ans, j’ai 3 enfants et j’ai fait appel à Mr Gaubert après un long parcours de médecins, spécialistes du mal de dos. Mon expression favorite était: « j’en ai plein le dos! » Plein de quoi ?…. Un peu en désespoir de cause, en dépression, j’ai tenté l’hypnose sur une proposition de mon médecin traitant, qui, clairvoyant, pensait que mes douleurs au dos (lymbagos de plus en plus fréquents, blocages) n’étaient pas que physiques.
    Mr Gaubert m’a alors « diagnostiquée  » personne assujettie, ne sachant dire non aux sollicitations, sorte de Saint Bernard pour mon entourage.
    J’ai été très étonnée. Puis au fil des séances, j’ai commencé à aller mieux….jusqu’au jour où, le sourire aux lèvres, je lui ai dit « je crois que je suis guérie ». Guérie d’un mal que j’ignorais.
    Aujourd’hui, depuis presque un an, je ne fais plus de lymbagos, je vis la douleur(quand elle vient) comme passagère, et je refais des projets, je reprends des activités que je me croyais interdites.
    Ma discopathie est réelle, mais je ne la vis plus comme un mal qui va s’aggraver.
    Je ne sais plus pourquoi ,il y a 2 ans, j’ai trouvé ce numéro de téléphone, mais Thierry Gaubert m’a redonné goût à la vie.

Laisser une réponse